Nos valeurs
Le ciment de notre équipe sont les valeurs que l’on partage. Elles animent chaque membre de l’équipe, quel que soit le titre sur sa carte d’affaires.
Alors, au-delà de tes compétences et de tes expériences, si tu te retrouves dans ces valeurs, c’est que tu as probablement ta place parmi nous !
La passion
Nous sommes tous passionnés des nouvelles technologies pour les infinies possibilités qu’elles offrent. Au quotidien, notre passion s’exprime à travers nos nombreuses expérimentations, des formations et beaucoup d’échanges entre les membres de l’équipe. Parce que la passion, c’est contagieux!
Le souci du détail
Leonard de Vinci disait : « Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail ». La qualité de notre travail se ressent dans le souci du détail de tous les membres de l’équipe.
Le respect
Est-ce possible de travailler quelque part où tout le monde se respecte, s’entraide et apprécie travailler ensemble ? Oui ! Leonard, garantie sans drama.
L’authenticité
« Venez comme vous êtes » était déjà pris, mais on aime l’idée. On est authentique, on ne cherche pas à entrer dans un moule et à penser comme notre voisin.
La collaboration
La force d’une équipe, c’est de l’apport unique de chacun de ses membres. Collaborer nous permet de donner le meilleur de nous-même et de sortir grandi de chaque projet.
Le bonheur
Être heureux au travail, c’est notre règle d’or. Leonard offre un cadre qui permet à tous de s’épanouir professionnellement et personnellement ; et ici, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.
La curiosité
Dans une industrie en mouvement perpétuel, il est crucial de garder les yeux et l’esprit grands ouverts en permanence. Chez Leonard, être curieux n’est pas un atout, c’est un prérequis.
L’innovation
Si on admet qu’avec les nouvelles technologies tout est toujours possible et que l’on cherche toujours à être meilleur qu’hier, c’est là que commence l’innovation. Cet état d’esprit est partagé par tous les membres de l’équipe mais aussi par nos clients.
Le dépassement de soi
Pour cultiver l’aspiration au dépassement de soi, il n’est pas nécessaire d’user de pression. Ici, pas d’objectif d’heures facturables, ni de temps supplémentaire imposé; seulement l’envie de toujours donner le meilleur de soi.