Chargé de projets Web

Poste permanent

Ville de Québec

« La force de Leonard, c’est que rien n’est laissé au hasard. On n’applique pas une solution toute prête, mais on cherche réellement la meilleure solution pour nos clients. On se donne des cadres de travail réalistes et on s’assure que tout est mis en oeuvre pour que les livrables soient de qualité supérieure. »

Patricia Rochette, Chargée de projets

« Avec nos clients, on ne joue pas de petits jeux ! On est authentique et transparent quoi qu’il arrive dans le projet, car la relation de confiance bâtit avec eux est précieuse. Chez Leonard, en tant que chargée de projets, je ne suis pas forcée de compromettre mes valeurs personnelles dans ma relation avec nos clients. »

Annélie Gagnon, Chargée de projets

« Mon rôle de chargée de projet me donne la chance d’être un agent rassembleur qui favorise la collaboration en équipe. Et travailler en équipe, ça rend les journées tellement plus agréables ! Surtout dans une équipe où tout le monde est disponible pour s’entraider, et heureux de le faire. »

Annélie Gagnon, Chargée de projets

« Dans chaque projet, on va mettre à profit les forces de chacun et laisser à tous l’opportunité d’ajouter sa couleur. On travaille dans un climat d’entraide, on ne se sent jamais seul, ça me permet d’apprendre lors de chaque projet. »

Patricia Rochette, Chargée de projets

« En tant que maman monoparentale, mes obligations familiales passent avant tout. Chez Leonard, l’équilibre est respecté et je sens que la direction est sensible à mon bonheur. »

Patricia Rochette, Chargée de projets

« La grosse différence de Leonard par rapport à d’autres agences, c’est de ne pas rester dans le confort de ce que l’on sait faire. On va toujours proposer le meilleur à nos clients, ce qui satisfera vraiment leur besoin. On a l’occasion de pousser nos réflexions, de tester et de prendre des risques pour innover. »

Patricia Rochette, Chargée de projets

« Chez Leonard, j'ai eu l'opportunité de faire un changement de carrière, ce qui aurait été carrément impensable dans d'autres milieux professionnels ! On a vu en moi la capacité d’exercer de nouvelles fonctions, on m’a fait confiance et on m’a donné tout les outils nécessaires pour y arriver. J’en suis extrêmement reconnaissante, car je me suis sentie valorisée et soutenue tout au long de cette transition. »

Annélie Gagnon, Chargée de projets

« Pouvoir partager ma passion à mes clients, c’est tellement stimulant. On peut les embarquer dans notre vision parce qu’ils savent qu’on a autant à coeur qu’eux l’atteinte de leurs objectifs. On est une équipe de passionnés, alors on ne prend pas de raccourci; ça me permet d’exercer pleinement mon métier de chargée de projet. »

Patricia Rochette, Chargée de projets

Chez Leonard,

nous avons l’esprit d’équipe et lorsque nous cherchons un chargé de projets pour nous rejoindre, nous souhaitons avant tout trouver le match parfait. Alors, si tu es un chargé de projets Web, créatif et débrouillard, doté d’un bon leadership et d’un sens client hors pair, nous avons l’équipe qu’il te faut !

Viens rencontrer une gang de passionnés du Web, soudée, prête à relever tous les défis, motivée par des projets excitants pour des clients qui visent l’international.

Tes défis au quotidien

  • Cerner les besoins des clients
  • Gérer les communications entre les clients et l’équipe interne
  • Planifier, coordonner et assurer un suivi sur les tâches à effectuer
  • Évaluer les budgets, échéanciers et délais pour l’équipe
  • Préparer des offres de services
  • Offrir un service à la clientèle impeccable

Tu as le profil si…

  • Tu as 3 ans d’expérience en gestion de projets Web
  • Tu as un bon sens de l’organisation
  • Tu as un fort intérêt pour les stratégies et le marketing Web
  • Tu as un souci particulier pour les détails et pour la qualité du travail
  • Tu as une excellente maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit

Ce petit plus qui fera ton charme

  • Tu connais l’intégration HTML/CSS
  • Tu as une bonne connaissance d’un ou des CMS (Drupal, WordPress, Joomla ou Typo3)
  • Tu as de l’expérience Photoshop et Illustrator

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Tu connais la personne parfaite pour ce poste ?

Partage lui l'offre dès maintenant !

On a hâte de te compter parmi nous

La vie chez Leonard

Leonard a encore d'autres atouts sous son chapeau

Découvre la vie à l'agence Découvre la vie à l'agence